samedi 30 mars 2013

Week end de Pâques

Petit passage sur la blogo pour vous souhaiter un bon week-end de Pâques.
Voici ce que ma quinette a bricolé à la garderie pour l'occasion :
Et bein sûr on va partir à la recherche des oeufs en chocolat que nous aurons amené les cloches :)

Je n'ai pas travaillé vendredi mais lundi je bosse :) ici c'est soit vendredi, soit lundi qui est férié ou les deux pour les chanceux, cela dépend de l'entreprise :)

Je vais essayer de reprendre le blog et le tenir à jour.
L'hiver fut long et rigoureux, nous avons eu une dernière tempête de neige fin mars !
La neige fond doucement dans les parcs, laissant derrière elle une forte odeur de vase. Les mouettes sont revenues et on entend de nouveau leur doux chant ;) Les écureuils aussi ! ils grimpent à l'arbre en face de chez nous.
Nous déménagerons le 1er juillet, nous restons dans le même quartier car la grignette a tous ses amis ici. D'ailleur, elle va rentrer à l'école du quartier l'année prochaine, il y a une section de prématernelle.
Voilà pour les news ! @ tantôt les gens !

7 commentaires:

David et Mélanie a dit…

Joyeuses Pâques les amis !
Et bon courage aux moins chanceux qui bossent :D
Ah c'est çà l'odeur que je sentais hier quand je me suis baladée au parc.
Bisous !

Anonyme a dit…

Joyeuses pâques! Je suis de Grenoble et je regarde votre blog depuis un petit bout de temps.....et effectivement les news me manquaient.....alors c est trop cool de continuer à nous faire partager votre aventure!
Kat

Caro de Grenoble a dit…

@ Mélanie : merci :) Joyeuses Paques a vous aussi et attention au chocolat !
@ Kat : Merci pour ton com ! sa fait plaisir de voir qu on est suivi par des gens du pays :) je vais continuer alors, promis !

Un rêve de 10 ans ! a dit…

Bonne fête de pâques !!! Sympa la nouvelle mise en page !!!

GARDE ROYALE a dit…

ah ben qd même !! je me suis dit : ça y est, elle ns a oublié :'-( contente de te lire, bisouillesssssssssss à ts les 3 et léchouille à Trust hihihi

GARDE ROYALE a dit…

ah ben g eu peur, je me suis dit : ça y est, elle ns a oublié :'-( contente de voir que non :) bisouillesssssssssssss à ts les 3 et léchouille à Trust hihihi

ChrisetNanou a dit…

Joyeuse Pâques un peu en retard à tous ! Bientôt les beaux jours, on va pouvoir bien profiter de l'extérieur !