vendredi 31 mai 2013

Musée des enfants

Ma Grignette a été invitée à la fête d'anniversaire de son amie Emma, au Musée des enfants à Laval.
Le Musée est pleins de découvertes pour les petits comme pour les grands. Il y'a divers ateliers divertissants et éducatifs où les petits découvrent plusieurs métiers et professions.

Un vrai avion dans les airs !! avec un écran de contrôle à l'intérieur, et les sièges des passagers !
Le restaurant  
Une vraie ambulance
 La pêche des pirates
La ferme
 
 
Station Essence
L'Epicerie
Voiture de police
Nous avions la vue sur un entrainement de baseball :)
 
Un anniversaire à l'Américaine, tout est grand ;) C'était une super am, et petits et grands, nous nous sommes bien amusés !

5 commentaires:

David et Mélanie a dit…

Sympa comme sortie anniversaire. et pendant ce temps, si je comprends bien, les mamans admiraient les joueurs de baseball !! Hi hiii
Bisous les amis

Anonyme a dit…

excellent !!!

Anonyme a dit…

Magnifique dis donc NS ! mon Zozo serait tout fou dans cette ambiance ! je le note sur ma liste des choses à faire au mois de juillet 2014 hé hé :)
Bignoussss
Pein's family

GARDE ROYALE a dit…

excellent ! tu m'étonnes que petits et grands se sont amusés ;-) bisouillessssssssssssssss

Caro de Grenoble a dit…

@ David et mélanie : haha vous nous avez démasqué ;)
@ Libellule : oui c était super !
@ Ma NS : yessss on emmenera le Zozo :)
@ Tribu Bruc : on s est bien amusés !